Quelles sont les meilleures marques de poussettes quadruples ?

Quelles sont les meilleures marques de poussettes quadruples ?

Maman Lou No Comment
Divers

Vous venez d’avoir des quadruplés ? Vous êtes responsables d’une structure de garde d’enfants ? Vous désirez avoir à votre disposition une poussette quadruple de qualité irréprochable pour vous aider à sortir avec les enfants. Voici pour vous une sélection des plus grandes marques de poussettes quadruples que nous vous proposons de découvrir à travers la lecture de cet article.

Poussette quadruple Familidoo

Il s’agit d’une belle poussette quadruple conçue pour votre plaisir et pour le bonheur de vos 4 petits bébés adorables. Elle est moins encombrante, maniable et assure un confort inédit à vos enfants. En effet, elle est équipée de sièges inclinables et molletonnés offrant un bon confort à vos petits loups. Avec cette poussette performante, vos enfants peuvent s’asseoir l’un à côté de l’autre, et deux à deux, les uns derrière les autres. Cette belle poussette quadruple Familidoo est composée de châssis très forts faits en acier tubulaire léger pour vous faciliter la manœuvre. Chaque place est constituée d’un siège confortable muni d’un assortiment de ceintures de sécurité cinq points que seulement les grandes personnes peuvent détacher. Son poids total est de 28,85 kg. Lorsqu’elle est ouverte, la poussette quadruple de la marque Familidoo a une longueur de 129 centimètres avec une largeur de 85 centimètres et une hauteur de 113 centimètres. Par contre, lorsqu’elle est pliée, elle a une hauteur de 104 centimètres, une largeur de 85 centimètres et une profondeur de 50 centimètres. Avec sa taille de 1,01 m elle peut contenir du nouveau-né aux enfants de plus de 6 mois voire les enfants ayant une taille supérieure à 18 kg. Par ailleurs, elle est également dotée de doubles cages et de rotations en acier. Vous y trouverez une roue avant de 25 centimètres et une roue arrière de 30 centimètres ayant une largeur de 6 centimètres. Il faut noter que la capote est rabattable et facile à démonter. Aussi, la poussette quadruple vous offre un grand panier situé à l’arrière et qui peut être ouvert par des zips. C’est vraiment le top avec cette poussette. Très pratique, elle est d’ailleurs conforme aux normes et vous offre plein d’autres avantages par ses caractéristiques modernes.

Poussette quadruple Childweels

Facile d’utilisation et pliable, la poussette quadruple Childweels fait partie des meilleurs que vous trouverez sur le marché. Il convient parfaitement à vos besoins et vous offre à vous ainsi qu’à vos petits bébés un confort agréable. En effet, vous pouvez l’adopter pour promener des jumeaux, des triplés ou des quadruplés. Tenez-vous tranquille, vos enfants d’âges rapprochés peuvent également en profiter. Munie d’un frein automatique, elle dispose également d’une pression sur la poignée vous permettant de le déverrouiller et de le faire avancer. Ainsi, lorsque votre poignet est relevé, il se verrouille automatiquement et s’arrête. Pour faire un zoom sur ses caractéristiques, la magnifique poussette quadruple Childweels a une dimension de 86 cm de largeur et 110 cm de longueur avec 66 cm de hauteur quand elle est pliée. Lorsqu’elle est ouverte, elle a 85 cm de largeur, 125 cm de longueur et 110 cm de hauteur. Par ailleurs, le diamètre des roues arrière est de 26 cm et la largeur des roues arrière est de 6 cm. Le diamètre des roues avant est de 20 cm et la largeur des roues avant est de 5 cm. La matière de fabrication se compose d’un tissu de tedolon ignifugé. Elle est équipée d’une arche mobile, d’une cape incorporée et d’un kit pluie, fourni muni de deux inclinaisons de soutiens possibles dont l’un est une position droite et l’autre une position inclinée à 45°. Il est à noter que le poids de la poussette est de 31 kg. N’hésitez surtout pas avant de l’adopter, car elle est d’une robustesse impeccable.